Non naviguant, louons une voiture et visitons !
Oui oui, j'ai bien écrit en rectangle, car il est difficile de tourner en rond ici. Je vous le promet, j'ai essayé, tournis, tapage dans tous les coins, c'est mieux en rectangle, il y a plus de possibilité ! :p
1er août, bonne fête nationale à mon pays natal. Que le feu d'artifice reste bien au chaud pour l'année prochaine ! ( oui j'ai appris qu'il n'y aura pas de feu à cause de la sécheresse, donc bon, juste un petit apéro pour fêter ça hein ! )
Nous avons réservé une voiture pour quelques jours, le temps de faire un gigantesque ravitaillement vu que nous n'avons pas vraiment autre chose à faire. Briquer le bateau à fond n'est pas une bonne idée vu la houle et le vent qui me prend la tête. Donc sac à dos sur les épaules, la voiture chez notre très cher revendeur du Ship, très sympa je recommande qui s'inquiète des pauvres touristes au mouillage ne sachant pas quoi faire. lol
Bref, merci a eux pour nous avoir guidé et loué une voiture aussi vite ( le planning était assez chargé). Je ne savais pas que je pouvais mettre autant dans une voiture. Le coffre est plein, les enfants enfouis sous les sacs de fruits, légumes, CAFE EN GRAIN !!! Nous avons profité pour faire un arrêt très important, la recherche du cadeau parfait pour l'anniversaire d'un de nos enfants. Il est difficile ici de trouver un magasin de jouet suffisamment fournis et encore plus compliqué de faire livrer des colis sans adresse fixe !
Donc cette année, il choisira ! En revenant, nous nous arrêtons à la boulangerie/ patisserie et nous trouvons un joli gâteau qui fera office pour celui normalement fait maison pour son anniversaire. Cette année, il choisira tout ! En passant, je prend un pain surprise, on saura une fois coupé à quoi il sera ! Un peu cher, mais c'est fait sur place chaque matin.
Aller vu qu'on est dans la folie, on s'arrête aussi manger une glace pour le plaisir coupable ! Nous rendons la voiture, merci pour le coup de pouce. On attend notre possible passage pour repartir en direction de Porto Cheli. Ma soeur n'a pas pu venir car trop mauvaise mer. Ce n'est que partie remise. Prochaine arrivée, la marraine, cette fois je me laisserai pas prendre par le Meltem, on change de point de chute, direction le continent pour quitter définitivement notre cher ami le Meltem.