Les roues du bus tournent tournent, tournent tournent ...

Et oui, même si le sinistre suit son chemin, nous devons aussi nous mettre au diapason concernant la couverture "Caraïbes", qui peut être un sujet de tension avec les assureurs (notamment le risque de cyclones).
N'y allons pas par quatre chemins, notre assureur ne nous assure pas si nous restons dans la zone de couverture exclue dans notre assurance (Logique, non?). Cependant, il existe des alternatives qu'il nous a proposées, donc on prospecte. Ça roule là aussi.

Maintenant, le plus important pour nous, nos deux amis convoyeurs qui devaient nous rejoindre aux Canaries pour début décembre.
Comme vous l'aurez surement déjà compris, impossible pour nous d'y être à temps. Il n'est pas envisageable pour moi de faire cette transatlantique sans eux. Donc on décide ensemble de la décaler en janvier, juste après les fêtes.

LE COMPTE À REBOURS REPREND !

Nous partirions des Canaries autour du 5 janvier, pour le Cap-Vert (conditions météorologiques favorables) et ensuite les Caraïbes pour février !

Ma sœur, qui devait nous rejoindre pour les fêtes de fin d'année, a elle aussi pu déplacer son vol, ce sera pour plus tard.

Les roues tournent, tournent, tournent, tournent.

Patience donc pour avoir la bonne fenêtre météo. La voiture que nous louons doit être rendue pour le lundi. Cette semaine, nous allons faire les derniers achats car après plus de véhicule. Listons, listons les petits repas, listons, listons les derniers achats, courons, courons pour être libres à temps !