Il n'y en a pas 1, ni 2 mais 3 !!!!
Non non, je vous promets, on ne parlera pas d'ouragans ! Il y a bien des perturbations qui traversent l'Arc antillais, mais pour notre plus grand bonheur, cela ne nous concerne pas.
Alors pourquoi est-ce que je parle de nombre ? Eh bien, parce que cette année, nous ne fêterons pas un, mais trois anniversaires en trois semaines consécutives. Je parle bien évidemment des anniversaires des enfants, car ceux des adultes sont un peu différents ! ;p
Mais il faut croire que les liens d'amitié que nos deux enfants ont créés durant les quelques saisons que nous avons faites lors de notre arrivée tardive ont révélé qu'il n'y avait pas que ce lien en jeu, mais bien un autre : celui d'être nés le même mois et, cette année, de fêter leurs anniversaires durant trois semaines consécutives !
Je ne vous dis pas le casse-tête d'organisation ! Mais naturellement, le fait de ne pas être à proximité a donné une nouvelle dynamique à leur lien et au fait de fêter ce jour si particulier différemment. Donc pas de gâteau à partager, mais des journées "anniversaire" où chacun sera libre de faire ce qu'il veut avec ses copains. Entre les messages et les organisations entre eux, je n'ai pas vu mes enfants durant ces trois jours !
Mais cela ne nous empêche pas de continuer d'avancer et de nous préparer pour la prochaine saison. L'école doit être faite (hors jours d'anniversaire). On espère être dans les temps !